Concert à Athanor

Depuis 2006 Jeep Guitare accueille des artistes Manu Galvin, Patrick Verbeke… donnant l’opportunité à ses apprentis guitaristes de partager des moments sur scène avec ces musiciens. Les salles pleines nous ont prouvé que ce type de spectacle était très apprécié des Montluçonnais. Alors Jeep à dit (ne pas confondre avec un célèbre  jeu où l’on lève le doigt) « ne tombons pas dans la facilité et mettons nous à la recherche d’un nouvel objectif ».

Les élèves sous l’influence des professeurs relèvent le défi.

Cette année l’école Jeep Guitare fait son show seul au centre Athanor le Samedi 5 Juin 2010 dès 20h30 en présentant son premier double album intitulé « 14 Bis… ». Une Soixantaine d’élèves de tout âge vous feront partager des moments musicaux très éclectique, de JEFF BECK à  JOE SATRIANI en passant par Gary Moore – Bill Perry – ZZ Top – Carlos Santana … Un spectacle de plus de 2 heures où les surprises seront nombreuses.

Faites passer le message.
Jeff Beck " Behind The Veil " jpegJoe Satriani " Revelation " jpeg
Comme à l’habitude les places pourront être retirées à la billetterie du Centre Athanor. Une réduction sur le prix des places sera effectuée pour les adhérents de l’école sur présentation de la carte.

A très bientôt,

J-P CHEDE.

6 réflexions au sujet de « Concert à Athanor »

  1. Après avoir atteint une altitude stratocastérique ou stratosphérique, difficile de redescendre sur terre, il faut dire que le CD permet de maintenir l’esprit en apesanteur. L’atterrissage fut douloureux ce lundi matin. Merci Jeep Guitare de nous faire vivre ces émotions…

  2. Une fin d’année qui fini en beauté avec encore beaucoup de souvenirs.
    Merci de nous avoir fait confiance pour le CD et ce super concert.
    Je reprends une année de plus et a consommer sans modération.
    Jai demandé du soleil pour le michoui.

    Merci JEEP.

  3. un grand bravo pour le concert de samedi.
    magnifique organisation!
    merci pour ce moment de bonheur à tous les musiciens et professeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *