Concert exceptionnel

Michael Jones

Après un break d’un an pour des raisons de réalisation d’un double album avec les élèves, Jeep Guitare réitère avec ses spectacles de milieu d’année alliant les apprentis guitaristes et un artiste de renom. Quelques noms Patrick VERBEKE – Mauro SERRI – Daniel YVINEC – Manu GALVIN sont venus ses dernières années partager la scène avec les jeunes et moins jeunes guitaristes pour des moments de musique qui resteront pour toujours gravés dans les mémoires.
Cette année Jeep Guitare revient en force avec son concept en accueillant un très grand guitariste et non moins chanteur, compagnon sur toutes les tournées de J-Jacques Goldman Mr MICHAEL JONES. Après une tournée avec la formation EL Club il renoue avec la scène pour présenter son dernier album Celtic Blues 13 titres superbes dont 2 en version française.
Les élèves auront le plaisir et l’honneur d’interpréter avec tous les intervenants et le parrain de l’école  J-Claude RAPIN le samedi 12 février 2011 à 20h30 au Centre Athanor quelques titres aux couleurs Celtes comme Wishing Well un superbe morceau en accordage DADGAD. Cet artiste au jeu guitaristique magique et à la voix exceptionnelle va nous transporter dans un voyage musical … Frissons garantis !

Notez bien ce rendez-vous dans vos agendas pour ce spectacle qui sera j’en suis sur un grand moment de l’école Jeep Guitare.

A bientôt

J-P CHEDE

4 réflexions au sujet de « Concert exceptionnel »

  1. J’ai hâte d’y être et quel bonheur de pouvoir jouer avec Michael.
    Le CD Celtic Blues est magnifique que de belles sonorités Celtique.
    A bientôt bises a tous.

  2. L’étude du morceau de Murray head en vue du concert avec Michael Jones m’a replongé dans les vieux CD et l’album Say it ain’t so n’a pas pris une ride malgré ses 35 ans… J’informe les amateurs que Murray Head sera en concert pour jouer le blues et ses succès le 26 Novembre prochain à PERIGNAT LES SARLIEVE. Ceux qui ont déjà vu le cascadeur du rock (comme il était appelé à l’époque)ne devraient pas résister à l’appel.
    Quant aux autres, je leur conseille vivement de découvrir ce personnage très agréable et sympathique surtout que le prix des places n’est pas prohibitif: 27 euros.

  3. Que du bonheur en ce samedi 12 Février un concert génial.
    Et Monsieur Michael Jones que dire, simple, abordable, les superlatifs ne manquent pas, et quel talent!
    Merci aux profs qui nous premettent de jouer avec de grands noms, qui remplissent notre mémoire de souvenirs et d’instants magiques qu’est la scène.
    Au plaisir de nous retrouver autour de la guitare.

  4. Concert super, passé trop vite comme d’hab’, on ne pourrait pas le refaire la semaine prochaine? Michael Jones est vraiment sympa et que dire de la musique! Il n’y a qu’a laisser planer les notes qui se sont envolées Samedi, les faire tourner dans nos têtes jusqu’au prochain évènement.
    Merci Jeep Guitare pour ces moments d’exception, pour tous ces privilèges que tu nous accordes.
    Merci encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *