6 réflexions au sujet de « Patrick VERBEKE »

  1. Quand j’ai commencé les cours rue Barathon, je n’aurais jamais imaginé finir un jour sur la scène d’ATHANOR, qui plus est, derrière des pointures telles que P VERBEKE et JC RAPIN. Ce sont des moments hors du temps qui appartiennent plus au domaine du rêve que de la vie réelle. MERCI JEEP d’avoir permis de vivre ces instants magiques.

  2. Salut Eric très heureux de prendre conscience du bonheur que l’on t’apporte à toi et toute ta belle famille. Ta passion est un pur plaisir. Encore bravo pour ton travail d’impro sur le Seal, tu as tout compris. Pour preuve que la rapidité ne fait pas tout !

  3. La musique est comme le bon vin, elle doit être partagée. C’est sur scène qu’elle prend toute sa dimension.
    Les écoles qui permettent d’appliquer sur scène les apprentissages effectués en cours et à la maison sont trop rares pour qu’elles soient remarquées. C’est un investissement, des efforts et du travail que peu de profs ont le courage, l’envie ou les moyens d’entreprendre. Je veux dire que ce n’est pas un dû, ce n’est pas « normal » ou « naturel », c’est parce qu’on a des profs hyper motivés et il ne faudrait pas qu’ils se démotivent.
    Pour les élèves, il n’y a que le plaisir de jouer,et le fun. Le moins que l’on puisse faire c’est bien de te remercier toi JEEP, et l’association JEEP GUITARE pour tous ces moments que tout musicien aimerait pouvoir vivre et que beaucoup rêvent en grattant dans leur chambre.
    Alors Merci MONSIEUR JEEP…
    STANDING OVATION PLEASE

  4. La passion naît quand on vous la transmet de telle manière que vous ne puissiez plus vous en passer.
    Alors, on devient incapable d’imaginer sa vie sans celà. Elle vous surprend, vous « dévore ».
    C’est un sentiment incroyable de sentir en soi un tel engouement.
    Toute ma reconnaissance pour toi pour ton implication pour proposer des projets énormes et motivants et qui toujours allient rigueur et plaisir. So happy !

  5. Que de souvenir dans cette vidéo, je me souviens de ce concert où j’avais eu le plaisir d’aller sur les planches, à lala ces moments hors du temps me manque beaucoup !
    Merci BEAUCOUP à Jeep pour ces deux ans de pur bonheur !
    Quand je reviendrai à Montluçon je viendrai vous passer le bonjour c’est promis !!
    Encore merci et bravo pour ces magnifiques instants qui ne serai retrouvables nul par ailleurs !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *